Message (FlooDScuR)
Acte XI – Epilogue.
Message posté par Celbarn, lEurope/Paris 12/07/16 @ 13:52[PREVIOUS][UP] [NEXT]
Vous croyiez que c’était fini ? GRR Martin peut remballer son Game of Thrones, c’est rien à côté de la CNA*.

Mercredi dernier, le Jeunot m’invite à prendre une pause dehors, ça arrive, mais c’est assez rare. Et il me demande « Et si, on revenait vers toi pour le poste ? ».

Je lui réponds que d’abord, je rigolerai très fort en leur montrant mon cul. Et je déballe tous mes griefs, que ma décision est prise et que c’est mort de chez mort. Il me comprend, mais néanmoins explique qu’ils sont en position de faiblesse et moi de force s’ils revenaient vers moi. Toujours décidé, j’explique qu’arriver dans une boite en faisant du chantage ou en forçant la main niveau salaire, y’avait mieux.

Il me répond que ce n’est pas du chantage, c’est de la négociation. Effectivement, vu sous cet angle, ça passe mieux. Il termine en disant « Attends-toi, peut-être, à ce que le Bienheureux veuille discuter avec toi. Peut être. ». J’ai promis que je ne rigolerai pas trop fort. Et en moi-même je me disais que je vais les faire cracher au bassinet. Si je reviens, ce ne sera pas à n’importe quel prix.

En même temps, c’était la semaine dernière, et toujours rien. Faut pas trop qu’ils trainent, les vacances vont passer vite.

Voilà c'est tout… pour le moment.
 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.007182 secondes