Message (FlooDScuR)
Acte VII – La danse du ventre II
Message posté par Celbarn, lEurope/Paris 08/07/16 @ 10:30[PREVIOUS][UP] [NEXT]
Nous sommes juillet 2015, le service se retrouve plus qu’avec 3 personnes (dont une au 4/5) et moi en presta, alors que nous avons été jusqu’à 6 (bon en comptant le CGTiste). La question d’une ouverture de poste se pose donc à nouveau rapidement.

Avec le Jeunot, l’équipe tourne bien, le Glandu est bien moins absent. Le boulot me plait toujours, l’ambiance est bonne (haaa c’qu’on est bien entre mecs). Bref, ça roule plutôt bien.

Et donc le Glandu et le Jeunot reviennent à la charge en faisant la danse du ventre. Là je suis un peu plus séduit, me renseigne sur le salaire. Les avantages à la CNA* sont assez nombreux. Et surtout ça m’offre l’opportunité de me fixer définitivement, géographiquement parlant. Et donc mes réponses ne plus plus vagues et montre mon intérêt pour l’éventuel poste.

Après des semaines pour définir le poste et l’annonce, elle parait en interne (pour un mois) en décembre 2015. L’annonce correspond en tout point de ce que je fais aujourd’hui. Sauf sur un point. Dans le but de diminuer les couts, la direction a décidé de transférer une activité d’un service vers le notre (les Web Services). Le truc c’est que personne ne s’y connait. Le Glandu me rassure sur ce point en me disant « Tu seras au même niveau que nous, il y aura surement une formation en interne ».

Il n y’aura qu’une candidature en interne qui sera rapidement écartée.

L’annonce passe en publique en janvier 2016. Mon CV et LM étaient prêts, je poste dès le premier jour.
 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.009331 secondes