Message (FlooDScuR)
Acte VI – Plus belle la vie de bureau
Message posté par Celbarn, lEurope/Paris 08/07/16 @ 09:59[PREVIOUS][UP] [NEXT]
Le Baisé est donc parti. Vous savez maintenant pourquoi je l’ai surnommé ainsi.

La Sorcière me convoque avec le Glandu pour me demander si je voulais me mettre à  MVS. Alors MVS est un gros système costaud mais archaïque. En gros, il voudrait que je mette au minitel alors que je bosse sur le net. Je réponds « Oui oui », mais pense « Non non ». Le Glandu m’explique 2-3 trucs, mais là je fais tout pour esquiver.

Les relations du Glandu et Le Sympa envers la Cinglé ont drastiquement changé. Ils lui en veulent d’avoir fait virer le Baisé. D’habitude le Glandu couvrait les erreurs de la Cinglé, là il ne le fait plus et conserve tout dans un petit dossier. Le Sympa passe au 4/5 (il ne bosse plus le mercredi) avec pour raison « Ca fera une journée de moins à voir sa gueule » (véridique).

C’est donc dans cette bonne ambiance que je me retrouve. Un jour, le glandu fait ouvertement un reproche à la Cinglé. Elle le prend mal. Le lendemain, le glandu est absent 3 jours pour déplacement pro, et elle, elle tombe en arrêt maladie. Cet arrêt s’éternise, et on apprend quelques semaines après qu’elle a demandé à changer de service (ce qui se fera). Tout le monde saute de joie.

Cette période correspond à l’arrivée du Jeunot qui arrive en tant que responsable d’équipe, pas mécontent de se débarrasser d’un boulet. Et son arrivée donnera un petit coup de boost et d’organisation qui faisait un peu défaut.

Bon par contre, je ne peux plus esquiver le fait de bosser sur MVS (en gros il n’y a plus personne d’autre). Je hais MVS, mais en un mois, je deviens opérationnel et fait le boulot de la Cinglé, les boulettes en moins. Et en gros, je me retrouve à faire mon boulot, celui du Baisé et celui de la Cinglé, et on ne peut pas dire que je sois au bord du burn-out.
 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.003676 secondes