Message (FlooDScuR)
Acte IV - Hélène et les garçons
Message posté par Celbarn, lEurope/Paris 06/07/16 @ 14:35[PREVIOUS][UP] [NEXT]
Attention, on va basculer dans la 4ème dimension.

Pendant un court moment, le Baisé et la Cinglé prenait leur pause café ensemble. Mais ça n’a pas trop duré.

Comme évoqué, le Baisé est du genre déconneur, blagueur, à l’aise. Parfois ça tapait en dessous de la ceinture, mais ce n’était pas très méchant. Il fait le même boulot quel a Cinglé, mais la Cinglé n’en rame pas une, elle passe plus de temps sur son téléphone ou sur le web, et ça avait le don d’énerver le Baisé. Du coup, il lui faisait des petites réflexions, et lui jetait aussi des petits trucs (pas sur la gueule) pour la « réveiller ».

Et le 2 janvier 2015, la Cinglé me demande « Cel, je peux te payer un café ? J’ai un truc à te demander ». Houla, en un an elle ne m’a jamais rien payé, je flippe presque. Et là elle me dit « Qu’est-ce que tu penses du Baisé ? ». Dans ma tête « Heuuuu SOS SOS ». Ha oui, j’ai oublié de préciser la Cinglé a 55+ ans divorcée, et le Baisé 45-50 ans célib. Je sens poindre le mélodrame romantique, et donc j’esquive comme je peux le sujet. Elle ne me demande pas ouvertement si elle a ses chances avec le Baisé, mais me dit qu’elle a prit un soir l’apéro avec lui, mais il n’a parlé que boulot, et elle était déçue. Pour mettre fin à cette conversation, je lui dis que je vais en parler avec lui (en espérant qu’il aurait eu les couilles de faire le point avec elle).

Au plus vite, j’en parle à mon collègue, qui rigole aux éclats. Jamais il n’a eu de vue sur elle, il n’est pas mord de faim à ce point. Physiquement elle n’est pas trop mal pour son âge, mais elle est constamment à l’ouest. Je l’encourage à lui parler, mais il m’envoie bouler.

Malgré moi, je me sens dans un mauvais épisode d’Hélène et les garçons.

Par souci d’honnêteté, je retourne voir la Cinglé et lui dit de manière diplomatique qu’elle n’espère rien venant du Baisé. Elle me remercie et termine par un mystérieux « OK, je sais à quoi m’en tenir ».

Tout est bien qui finit bien.
 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.004474 secondes