Message (FlooDScuR)
Acte II – La danse du ventre
Message posté par Celbarn, lEurope/Paris 06/07/16 @ 10:22[PREVIOUS][UP] [NEXT]
Le Fuyard est parti, ma boite lui trouve un remplaçant : la Baisé. Il avait déjà fait une mission dans le service à côté, il connait bien les gens et le boulot. Ca se passe plutôt bien, il est sympa, déconneur.

Le Glandu cherche toujours à esquiver le travail, il fait des petites rechutes (je rappelle, il connait bien sa docteur, il fait des BBQ avec…). Et on ne lui dit rien, car il a une grande maitrise technique, et qu’on sent que si on le fait chier, il repart en déprim’. Le mec a trouvé le totem de l’immunité à vie.

Niveau taf, ça se passe bien, j’ai bien pris mon périmètre. Au bout de la fin de ma première prolongation de contrat (3 mois + 2 mois), on m’annonce que je vais être prolongé de 2 mois. Bon… bon… bon 7 mois d’hôtel, là je vais me tirer une balle. Sentant que je vais être là pour un bon moment (car les projets n’avancent pas), je me mets en quête d’un meublé, mais pas facile de trouver pour une courte durée. Finalement j’en trouve un proprio qui accepte. Au final il sera gagnant, je devais rester 2 mois, j’y suis resté 2 ans. La mauvaise nouvelle, c’est que je n’avais pas fait gaffe, il s’agit d’une ancienne maison médicalisée, et ce ne sont pas des apparts, mais des grandes chambres + douche/WC. La différence est mince, comme les murs qui nous séparent (j’entends ma voisine éternuer, le ding du micro onde). Mais bon, je ferais un autre post sur mes relations avec mes voisins.

C’est au mois d’aout 2014 que le Glandu me fait la première danse du ventre. Il me signale que le CGTiste part à la retraite à la fin de l’année (je le savais), et que donc potentiellement une ouverture de poste allait se faire (la CNA* a pour consigne de ne remplacer qu’une retraité sur deux). Et me demande si je serais intéressé. Je reste vague, le boulot me plait, l’environnement est agréable, je réponds souvent « Je n’ai rien de prévu pour les 20 prochaines années, on peut en discuter ».
 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.009422 secondes