Message (FlooDScuR)
RE: Deus Ex : Mankind Divided
Message posté par Ghadzoeux, lEurope/Paris 10/04/15 @ 17:56[PREVIOUS][UP] [NEXT]
>Trailer ici (je connais pas la date de sortie) https://www.youtube.com/watch?v=q2kd7F3YFz8
>Plus violent que le 1er, et Jensen a l'air boosté aux nanomachines, pour préparer la transition avec le 1er opus ?
>
>On a tous un jeu qui nous a happé un jour. Pas forcément génial, qui ne fait pas forcément l'unanimité, mais... qui tilte. Moi c'était Blade Runner à l'époque, et Deus ex HR (jamais joué aux autres). A un point tel qu'apres 150h passées sur le premier tiers du jeu, j'ai préféré stopper parce que ca devenait un peu sensible (merci de pas me spoiler le reste).
>Même doubleur, Mc Cann aux musiques, j'espere juste que ca ne sera pas une resucée de la trame du 1 (et qu'ils auront amélioré le combat contre les boss, même si dans la Director's Cut ca allait mieux).

Tu n'as jamais joué au premier? Bon il sent un peu la naphtaline aujourd'hui et il faut y jouer avec des lunettes de soleil pour ne pas se brûler les yeux mais au niveau gameplay, choix, etc... c'est un must.

Mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer aussi à DXHR (fini une fois en fufu et une fois en bourrin), du coup j'ai bien hâte aussi pour celui-ci, surtout s'ils ont retenu la leçon pour les boss (comme le laisse penser le DLC Missing Link qui permettait de régler les boss de plusieurs façons différentes, selon l'orientation de son perso).

--
Ghadzoeux 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.00592 secondes