Message (FlooDScuR)
RE: renouvellement ou pas?
Message posté par Raf, lEurope/Paris 31/08/18 @ 11:18[PREVIOUS][UP] [NEXT]
>>>>J'en suis vraiment à me poser la question cette année. Le renouvellement aura lieu en janvier je crois, mais entre ce forum où seuls trois d'entre nous passent encore, les 2-3 autres sites qui sont morts depuis belle lurette, il ne reste plus guère que l'idée d'avoir un nom de domaine qui me soit propre (et les mails attachés, et encore)
>>>>--
>>>> Ghadzoeux
>>>
>>>Questions, questions...
>>
>>ET d'un autre côté ce n'est pas vraiment pour ce que ça me coûte :p
>
>Je te fais un virement si tu veux :p Je dirais garde, mais bon ton call :)
>>
>>>Un peu de peinture te clarifiera les idées ( je suis toujours admiratif )
>>
>>Merci :) Je vais devoir ralentir un peu avec la reprise :/
>
>Tell me about it, je reprends lundi après deux semaines off, j'envisage de ma casser une jambe...
>
>J'étais bien en voyage et à la maison a essayer des mods improbables sur HOI IV ...
>
>En plus j'adore revenir au travail ou on est 4 pour faire un taf prévu pour 8 car ils arrivent a recruter personne :/ Ou alors des polonais qui restent 6 mois, car ils voient que leur salaire leur permet pas de vivre à Lux :/
>
>>
>>--
>> Ghadzoeux
>
>--
>Raf

Sinon je suis passé par Reims pour aller en Normandie la semaine passée, c'est mon chemin pour aller à Pèèèèèèèèèèèris en caisse en fait. Je pensait que c'était plus loin. ( mais c'est quand même un trauma pour moi de rouler plus que 20 minutes, je suis habitué à mon petit pays )

--
Raf 
[Version imprimable][Flagger ce message][Répondre]
Forum basé sur Forum82 v2.5.4, développé par FABRE Arnaud
Page générée en 0.038882 secondes